Loading…
dial45.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Varennes-Changy

Rencontres à Varennes-Changy d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Loiret

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Varennes-Changy

Orléans - 48 ans

pour parler,rire ou masser.......ou passer la tondeuse,faire la vaisselle:àvous de voir.
Orléans - 30 ans

Jeune homme de 23 ans, je cherche à faire de nouvelles rencontres sur orléans avec des femmes afin d'aboutir à une relation sérieuse et durable
Orléans - 32 ans

Bonjour ! Olivier, débarqué à Orléans depuis début janvier pour le boulot, envie de rencontrer du monde dans le coin, parce que lorsqu'on est plus étudiant, c'est tout de suite moins facile ;)
Saint-Jean-de-la-Ruelle - 30 ans

Jeune homme de 22 ans, je cherche des personnes de mon âge dans le 45. J'aime le sport, le cinéma, lamusique, les animaux et la nature. Venezme parler pour en savoir plus, passérieux s'abstenir; merci.
Orléans - 43 ans

Homme assez cool (enfin j'espère), aimant rire, sortir recherche femme pas prise de tête pour relation selon le feeling (amitié, Amour, juste un verre ou rien du tout).
Orléans - 60 ans

Quand je suis né, le toubib en me scrutant pendu par les pieds, affirma que je jouerai au rugby plus tard. Il aurait tout aussi bien pu dire que j’étais une fille, il ne s’en serait pas moins trompé. Aujourd’hui, lorsqu’on parle de moi, on m’attribue "la légèreté d’une ballerine avec le tutu d’un bûcheron". J’aime bien l’esprit des autres. En fait, je suis une magnifique athlète, éphèbe à ses heures, et pépère à dix-huit. Sans parler d’Apollon, je ne suis pas mal du tout, si ce n’est que je ne sais pas très bien m’habiller. Je manque de goût, il parait. Les braies en toiles de sac blanc et bleu, sont passées de mode, y parait. Donc, si vous aimez les défis et les poupées à habiller, faites-moi signe. Y a du boulot.
Puiseaux - 36 ans

Maman de 2 garçons (5 ans et 2ans,va bientot emmenager à Puiseaux ac son chéri et son toutou. J'aimerais rencontrer d'autres mamans pour lieramitié.
Saint-Ay - 50 ans

Recherche tout simplement le bonheur ! N'hésitez pas à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot ! Et pourquoi pas .....
Amilly - 59 ans

recherche une relation serieuse
Montargis - 54 ans

bonjour, homme séparé recherche amitié et pourquoi pas plus si affinités
Orléans - 35 ans

que dire de moi apres une rupture difficile et un ans et demi de celibat je commence a en avoir marre d'etre seul,tendre,attentionné,drole pour plus d'information complementaire venez discuter et nous aviserons a ce moment la
La Ferté-Saint-Aubin - 39 ans

Bonjour, je cherche une partenaire pour danser la salsa.
Orléans - 40 ans

venez me parler ... cela sera plus sympa
Châlette-sur-Loing - 55 ans

je cherche une femme de 30a a 52a pour refaire ma vie en me donnant beaucoup damour et qui aime faire lamour et qui me redonnera le bonheur que je nais plus depuis logtemp et quelle me rendre heureuse
Châteaurenard - 44 ans

homme de 36 ans nouvellement installer sur chateaurenard ,j'aime les sorties asser diverses et la nature,brun auyeuxmarrons,joviale et joyeu,faite moiun clin d'oeil et on verra la suite.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT